Le restaurant

aux portes de Nevers

À quelques encablures de la Cité Ducale, La Nouvelle Table vous accueille pour des instants gourmands. Pour un dîner entre amis, un déjeuner professionnel, ou un tête à tête en amoureux, La Nouvelle Table est chaleureuse et offre à ses convives un vrai moment de détente.

Quand l’industriel se fait chic !

La Nouvelle Table décline ses 2 salles dans un style à l’inspiration industrielle. Une salle lumineuse, aux tons chauds et à l’ambiance brasserie cosy où vous aimerez prendre place dans les banquettes et chaises au confort absolu.

Dans l’autre salle, le bleu iceberg des murs adoucit la contemporanéité des lignes, donnant sur l’agréable terrasse par de larges baies vitrées. Des engrenages comme fil conducteur ponctuent la décoration, donnant à l’ensemble une harmonie subtile soulignant la vocation du lieu : se délecter et se détendre autour des saveurs de La Nouvelle Table.

Le chef et sa brigade

Cyril Chenu est à la tête de 7 personnes composant sa brigade. Riche de son parcours auprès des plus belles tables de France, le Chef se perfectionne à l’Ecole Ducasse, surfant sur les tendances, ajoutant à son expérience de nouvelles références gustatives.
Définissant sa cuisine comme une création intuitive, les traditions culinaires se veulent revisitées, ponctuant l’authenticité des saveurs par un retour aux fondamentaux du goût.

Au fil des saisons

Pour le plaisir de vos papilles, la cuisine est ici une invitation au coeur des traditions locales. Sublimées par la fraîcheur des produits, les assiettes attirent le regard, les odeurs enivrent les sens et les plats inspirent les palais. La finesse des produits se mêle à la créativité du chef pour vous offrir un voyage gustatif inoubliable.

25 boulevard Camille Dagonneau
58640 varennes-vauzelles

03 86 59 40 60

Ouvert du lundi au samedi
midi et soir
Fermé le samedi midi

Restaurant La Nouvelle Table